Rechercher

Vous êtes ici :
 > 
8_logo_pcc.jpg

PCC

http://www.pcc-batiment.com

Le savoir et la technique

Date de création : 1992
Chiffre d’affaires 2011 : 2.7 M €
Nombre de salariés : 47
Dirigeant : Christophe Jullien
Domaine de prédilection : développement durable

Présentez-nous, en quelques mots, votre société…

PCC trouve son origine du métier au milieu du siècle dernier où les constructions se bâtissaient à la brique et au plâtre. De cet artisanat là, l’entreprise a su conserver sa passion du travail soigné.
Au fil du temps, les matériaux mais surtout les besoins et attentes de nos clients particuliers, entreprises ou collectivités, nous ont poussés en permanence à parfaire nos connaissances pour leur apporter le meilleur de la performance du bâti et la qualité de l’esthétisme.

Quels sont ses atouts ?

Aujourd’hui, chacun connaît les enjeux du développement durable, de la préservation de l’environnement et de la qualité du cadre de vie.
Comme vous, PCC veut y contribuer. C’est pourquoi la direction et les 42 salariés ont engagé l’entreprise dans la voie de la construction durable en s’associant à la charte « Bâtir avec l’environnement ».
Par cette démarche volontaire, le bureau d’étude de PCC peut effectuer avant le démarrage des chantiers un vrai bilan thermique à l’aide de ses outils (caméra thermique, logiciel de calcul de déperdition,…) et ainsi optimiser le résultat des travaux prévus.